fbpx
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

« Tous les Évènements

Mélodie Française Mathilde Legrand et Judith Chlasta à Gap

30 avril 23 18h00 - 19h45

« Mélodies Françaises » L’accord parfait avec Mathilde Legrand et Judith Chlasta. Debussy, Bizet, Ravel, Chopin, Boulanger etc..

La mezzo-soprano Mathilde Legrand est appréciée tant pour sa vivacité scénique que pour son timbre riche et velouté.

Elle interprète une grande diversité de répertoire qu’elle aime explorer musicalement et scéniquement.

Formée à la Chapelle Reine Elisabeth en Belgique (avec José Van Dam et Sophie Koch), ainsi qu’à l’Opéra Studio de Berne et à la Schola Cantorum de Bâle, elle a pu poursuivre son travail vocal lors de masterclasses auprès de Bernarda Fink, Florian Sempey, Elène Golgevit, Ludovic Tézier, Yann Beuron et Andreas Scholl.

Ces dernières années, on a pu l’entendre sur les scènes lyriques de l’Opéra de Monaco et Trieste (Mme Balandard, Mr Choufleuri, J. Offenbach), à l’Opéra de Bienne-Soleure (Musico, Viva la Mamma, G. Donizetti et Antonia, The Man of La Mancha, Leigh) ainsi qu’au Semperoper de Dresde (La dama disincantata, Alcina, F. Caccini).

Au sein de l’opéra studio de Berne, elle interprète Ottavia (L’incoronazione di Poppea, C. Monteverdi); Lisetta (La Frascatana, G. Paisiello) et Adelberto (Ottone, G. F. Haendel).

Judith Chlasta, commence très jeune l’apprentissage du piano et entre à l’âge de 11 ans au conservatoire supérieur de Paris.

Durant ses années de formation, elle explore également d’autres disciplines artistiques telles que la danse et le théâtre.

Elle poursuit ses études à la haute école de musique de Genève et s’initie à la musicologie à l’université de Genève avant de revenir à Paris, sa ville natale.

Elle a également enseigné au conservatoire de Courbevoie ainsi que dans une école privée du 8ème arrondissement de Paris, en collège et au conservatoire de Pithiviers. Parallèlement à son activité de professeur, elle se produit régulièrement sur scène, en solo, en accompagnement ou en musique de chambre.

« Pédagogie, patience et rigueur sont les maîtres mots pour transmettre dans la joie et la bonne humeur l’amour de la musique et une bonne pratique de son instrument. »

Tarifs : de 10 à 20€.

Détails

Date :
30 avril 23
Heure :
18h00 - 19h45
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:
Site :
https://boutique.gap-tallard-vallees.fr/billetterie/limpro/histoires-da-melodies-francaises

Organisateur

Espace polyvalent l’Impro
Phone
04 92 23 99 96
E-mail
limpro.gap@gmail.com
Voir le site Organisateur

Lieu

Gap Espace polyvalent l’Impro
Bâtiment le Neptune 140 Boulevard Pompidou
Gap, Hautes-Alpes 05000 France